LE DÉSIR
"J'ai tellement envie d'avoir envie... ", ou la fuite du désir sexuel après la naissance d'un enfant "

J'ai tellement envie d'avoir envie", me disait une jeune mère. Depuis qu'elle a accouché, et sans jamais avoir pu imaginer que ça lui arriverait, elle se sentait " vidée " de son désir . Comme s'il s'était évaporé.

Toute l'histoire...

L'acouphène est source de stress mais peut être aussi une manifestation de stress

Il me fait plaisir de recevoir par le biais du courrier électronique, de la part des lecteurs, différentes questions reliées à la surdité. Dans la mesure du possible, je me fais un devoir de répondre le plus rapidement possible en vous donnant quelques brèves explications...

Toute l'histoire...

Ronaldo, sera-t-il capable

de rejouer à 100% dans sa tête?

 

© 2000 Dicopsy

 

Nous sommes aujourd'hui le

Ce site est optimisé pour un affichage de 1024 par 768.

Enfant victime d'agression sexuelle : Guide à l'usage des adultes

Un enfant victime est un enfant qui souffre. Quelle que soit la situation, l'enfant aura besoin du soutien affectif de ses proches mais aussi d'un suivi psychologique et médical.

http://www.justice.gouv.fr/justicef/enfants.htm...

LES MÈRES CÉLIBATAIRES AU LIBAN: LE POINT AUJOURD’HUI

Violentée ou consentante, séduite ou trompée, ignorante ou consciente, il n’empêche qu’elle est mère, enceinte et célibataire. Cette femme “qui a fait un bébé toute seule”, est toujours très mal vue dans notre société orientale. A l’heure où les Libanais se targuent de leur avant-gardisme, rien n’est prévu pour ces jeunes victimes de leur “inconduite”.

http://www.rdl.com.lb/3669/dossier.htm

Microsoft jugé coupable d'abus de position dominante Le juge fédéral Thomas Penfield Jackson a rendu public, lundi 3 avril, un verdict accablant contre le groupe fondé par Bill Gates. Le magistrat va maintenant aborder la phase des sanctions dont la nature devrait être connue dans trois à quatre mois.

Mis à jour le mardi 4 avril 2000

Coupable. Le premier verdict antitrust du 21e siècle, dans le procès intenté par l'administration américaine au plus beau fleuron de l'industrie « high tech », est accablant pour Microsoft. Le géant du logiciel, a estimé le juge Thomas Penfield Jackson dans son jugement rendu public lundi 3 avril, a violé la législation antitrust par un comportement « prédateur » et en maintenant « une main de fer » sur la concurrence.

Toute l'histoire...